Nous attendons avec impatience le match de jeudi soir au Jan Breydel entre le Club de Bruges et l'Union SG. Un match qui pourrait avoir un impact majeur sur la suite de la compétition. Le champion en titre doit absolument gagner contre le leader actuel, sinon l'écart pourrait devenir très important. Alfred Schreuder est prévenu.
Il devra réorganiser sa défense, car il ne pourra pas compter sur Jack Hendry contre Union. L'Écossais est suspendu après son carton rouge au Standard le week-end dernier. Lors de sa conférence de presse, Schreuder a laissé entendre que Clinton Mata pourrait évoluer dans l'axe de la défense, mais il pourrait envisager une autre option, plus surprenante.
Le nom de Matej Mitrovic fait partie de la sélection brugeoise. Le Croate de 28 ans ne figure plus dans la sélection depuis le mois d'août dernier (!) et semblait plus que jamais sur le départ en janvier. Il pourrait recevoir une nouvelle chance ce jeudi. Il a été préféré à Noah Mbamba, qui est une fois de plus absent du groupe.
ANONIO NUSA
En attaque, le Club devra faire sans Tajon Buchanan, qui a rejoint l'équipe nationale canadienne. Sa place est occupée par le jeune Antonio Nusa, 16 ans, qui a fait une très bonne impression lors du stage d'hiver. Le talent norvégien est préféré par Schreuder à Cisse Sandra et José Izquierdo.
De 20 namen voor #CLUUSG. 🔵⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 26, 2022
ℹ️ Hendry is geschorst, Tajon Buchanan ontbreekt 4 wedstrijden door WK-kwalificatie-interlands met Canada. pic.twitter.com/oF5FhJs24o