Après sa sortie médiatique remarquée, Romelu Lukaku avait mis les choses au point avec son entraineur, Thomas Tuchel.
Mais il semble que certaines tensions subsistent encore chez les Blues. Il faut dire que le match nul décroché contre Brighton (1-1) fait tache pour une équipe qui est censée essayer de mettre Manchester City en difficulté dans la lutte pour le titre.
Et la prestation de Romelu Lukaku durant la première mi-temps a particulièrement retenu l'attention. Comptabilisant le pire total de touches de balles après les quarante-cin premières minutes, Big Rom a eu un échange assez chaud avec Hakim Ziyech.
CA CHAUFFE
Si la scène a été filmée, le Marocain avait toutefois pris le soin de mettre sa main devant la bouche pour s'adresser à son coéquipier, ce qui a rendu la conversation quasiment inaudible et la lecture labiale impossible.
Le seul élément de la conversation qui est compréhensible est une explication de Ziyech à Big Rom sur une action: "C'est pour ça que j'ai donné le ballon si fort", dit-il en néerlandais à l'ancien Anderlechtois.
Interrogé sur le sujet, Thomas Tuchel a déclaré: "C’est normal qu’ils discutent, c’est normal qu’ils ne soient pas heureux et c’est normal qu’ils n’apprécient pas que nous leur disions que nous attendons davantage d’eux. Tout est normal."