Anouar Ait El Hadj, milieu offensif du Sporting d'Anderlecht, a perdu de sa valeur ces derniers mois.
Le natif de Molenbeek a vu sa valeur marchande baisser, en effet, l'international U21 belge ne vaut plus que 4,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfertmarkt. Avant cette dernière mise à jour des données, l'Anderlechtois avait une valeur marchande estimée à 6 millions d'euros, il faut dire que cette saison, le Bruxellois de 19 ans n'a joué que 778 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany. Lors de la saison 2020/2021, Anouar Ait El Hadj avait disputé pas moins de 2146 minutes pour le matricule 35.
Sous contrat avec le Sporting d'Anderlecht prendra pour sa part fin en 2024, le Belgo-Marocain était arrivé à Neerpede en 2012 en provenance de La Gantoise, un transfert qui n'avait rien coûté aux dirigeants bruxellois étant donné qu'Anouar Ait El Hadj était à l'époque libre de s'engager avec le club de son choix.
PARCOURS
Anouar Ait El Hadj a commencé à jouer au football du côté de l'EFJ Molenbeek où il ne sera resté que très peu de temps avant de rejoindre le FC Brussels. Après avoir quitté le stade Edmond Machtens, le Diablotin avait pris la route de Gand avant de finalement finir sa formation à Neerpede.