La saga Christian Luyindama est encore loin d'être finie, après avoir été envoyé à l'Antwerp par la presse turque, l'international congolais est cependant toujours bel et bien au Galatasaray: jusqu'à quand ? C'est la question que tout le monde se pose du côté d'Istanbul.
D'après les informations du journaliste turc, Suleyman Rodop, les dirigeants stambouliotes auraient reçu une offre de prêt payant à 500 000 euros assorti d'une option d'achat fixée à 2 millions d'euros. La source ne précise cependant pas de quel club provient cette proposition.
Ce dimanche, l'ancien club d'Eric Gerets et de Jason Denayer se déplacera à Hatayspor, Christian Luyindama et Arda Turan, véritable star en Turquie ne font pas partie de la sélection.
Il y a quelques jours, Galatasaray s'est séparé de Fatih Terim après que Cimbom ait connu un début de saison compliqué, en effet, les coéquipiers de l'ancien capitaine du Standard pointent leur nez à la 13e place du classement de la SuperLig.
TRANSFERMARKT
Christian Luyindama est encore sous contrat avec le club stambouliote jusqu'en juin 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 3 millions d'euros.