L'Union Saint-Gilloise est seule en tête de la Jupiler Pro League après 21 journées de championnat, mieux encore, les hommes de Felice Mazzu débuteront l'année 2022 avec une avance de 7 points sur son dauphin du Club de Bruges. Les Bruxellois sont actuellement à La Manga où ils effectuent leur stage hivernal. Nous sommes le 8 janvier et encore aucun cadre n'a quitté le navire, Dante Vanzeir, un des nombreux joueurs clés de l'effectif mis à la disposition du coach carolo, a évoqué un possible départ.
Dante Vanzeir, avant-centre de 23 ans, reste à 100% concentré sur l'Union Saint-Gilloise, un départ en janvier n'est de son côté pas à l'ordre du jour, le Limbourgeois est cependant conscient que si un club met le paquet sur la table des dirigeants saint-gillois, il n'est pas impossible qu'il quitte le Parc Duden.
"Dans ma tête, il y a 0 % de chance que je parte maintenant ou je pourrais peut-être dire qu’il y a quand même 1 % de chance que je parte car on ne sait jamais qu’un club me voudrait et mettrait des millions sur la table de l’Union. Car cela pourrait aussi être important pour le club s’il reçoit un gros montant. Mais moi, je n’ai pas l’ambition de partir", a déclaré l'ancien du Racing Club de Genk dans Sudpresse.
ARME FATALE
Cette saison, le natif de Beringen a marqué 11 buts et a délivré pas moins de 7 passes décisives en 21 rencontres de championnat.