Le Standard de Liège n'a pas oublié Christian Luyindama, son ancien capitaine fête ce 8 janvier ses 28 ans.
Le club du bord de Meuse a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à celui qui a joué à Sclessin de 2017 à 2019 avant de prendre la route pour le Galatasaray où il est aujourd'hui de plus en plus poussé vers la sortie par les dirigeants turcs.
"Joyeux anniversaire Christian Luyindama #RoucheUnJourRoucheToujours."
Certaines rumeurs apparues dans la presse turque annoncent depuis quelques jours que l'international congolais devrait d'ici peu rejoindre l'Antwerp sous forme de prêt avec option d'achat à la clé.
STANDARD
Arrivé au Standard de Liège en provenance du TP Mazembe, le "Boss" comme il est surnommé du côté des supporters liègeois a joué pas moins de 74 rencontres toutes compétitions pour les Rouches. Le Léopard avait quitté la Cité Ardente contre un chéque de 5 millions d'euros, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 3 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Cette saison, Christian Luyindama a joué 1.137 minutes sous les ordres de Fatih Terim. En plus d'un intérêt de la part de l'Antwerp d'autres clubs turcs auraient également tenté de s'attacher les services du natif de Kinshasa depuis l'ouverture du mercato.
🙌 Joyeux anniversaire Christian Luyindama (28) 🇨🇩#RoucheUnJourRoucheToujours 🔴⚪ pic.twitter.com/ULNvNrORaF
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 8, 2022