Après avoir retrouvé l'élite du football belge, l'objectif de Seraing était de s'y maintenir. Mais après une série de matchs catastrophique, les Métallos sont en danger.
Pour tenter de stopper l'hémorragie, la direction a donc décidé de se séparer de Jordi Condom. Et c'est ce lundi après-midi qu'elle devrait présenter officiellement le successeur de l'Espagnol.
Selon nos informations, Grégory Proment serait le favori pour prendre les rênes de Seraing. Ancien entraîneur des espoirs de Metz, Proment est actuellement à la tête des U21 de Seraing.
Pour rappel, Seraing sera en stage à Metz du 4 au 9 janvier et disputera un match amical contre le club luxembourgeois du Swift Hesperange le dernier jour de la préparation.
CONDITIONS OPTIMALES
En nommant un nouvel entraineur ce lundi, la direction sérésienne s'assure donc de partir avec son nouveau T1 en stage, le meilleur moyen d'effectuer la préparation dans des conditions optimales.
C'est avec un duel contre le leader, l'Union Saint-Gilloise, que Seraing entamera la dernière ligne droite et tentera de quitter la dix-septième place du classement, synonyme de playoffs pour la D1B.