Dimanche après-midi, la Liga reprenait ses droits pour la première fois en 2022 et nous avons directement eu droit à une surprise. Le leader, le Real Madrid, s'est incliné sur le terrain de Getafe. Une défaite dont l'Atlético de Madrid, tenant du titre, voulait notamment profiter.
Los Rojiblancos ont fermé l'année 2021 de façon mineure. L'équipe dirigée par Diego Simeone s'est inclinée lors des quatre derniers matches de championnat de l'année civile. En conséquence, l'Atlético a chuté à la cinquième place du classement. Le match à domicile ce dimanche contre la révélation, le Rayo Vallecano, était donc fort attendu.
Motivés par la défaite de leurs rivaux de la ville, les Colchoneros ont commencé le match avec beaucoup d'énergie. Et ils ont pu compter sur un Yannick Carrasco en grande. Le Diable Rouge a impressionné après seulement quelques minutes avec un joli dribble qui a mis deux défenseurs dans le vent. Après une demi-heure, c'est lui qui a offert l'ouverture du score à Angel Correa. 1-0, c'est également le score à la mi-temps.
🪄 | Een technisch hoogstandje van Yannick Carrasco! 🤩🇧🇪 #AtletiRayo pic.twitter.com/DHDvAia4Vm
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) January 2, 2022
🥵 | Ángel Correa profiteert na knap voorbereidend werk van Yannick Carrasco! 🔥💪 #AtletiRayo pic.twitter.com/HARnRMtMMR
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) January 2, 2022