Le mercato approche à grands pas, l'occasion pour les différents clubs de Jupiler Pro League de se mettre à la recherche du joueur qui pourrait apporter un plus à leur effectif actuel. Peter Verbeke a évoqué le mercato anderlechtois dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Peter Verbeke, CEO du club bruxellois, a tenu à mettre les choses au clair, en effet, il n'est pas question d'une arrivée de Divock Origi et de Thomas Vermaelen au Lotto Park. L'ancien du FC Bruges en rigole quand des personnes lui disent qu'ils sont gratuits, il faut bien entendu prendre en compte le salaire des joueurs.
"Vermaelen ne viendra pas. Il en va de même pour Divock Origi. Je rigole quand les gens disent qu'on peut les ramasser gratuitement. Wesley Hoedt est également arrivé pour zéro euro, mais il faut compter son salaire. Dans ce cas, ce n'est pas du tout gratuit."
JANVIER
Les Mauves commenceront la nouvelle année par la réception du Standard de Liège, le 16 janvier prochain, avant de se déplacer sur la pelouse du FC Malines, une semaine plus tard.
Les hommes de Vincent Kompany sont actuellement 3e de Jupiler Pro League avec 38 points soit 9 points de moins que l'Union Saint-Gilloise et 2 de moins que le Club de Bruges de Philippe Clement.