Un club de Jupiler Pro League a saisi le parquet pour concurrence déloyale.
D'après les dernières informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, la direction de Zulte Waregem attaque le Standard de Liège après que le club du bord de Meuse ait formulé une offre pour Jean-Luc Dompé. Les Flandriens estiment que cette action entreprise par les Liégeois est simplement une tentative de déstabilisation, pour rappel, les deux clubs se retrouveront le 26 décembre prochain lors de la 21e journée de Jupiler Pro League.
Du côté de la direction du Standard de Liège, on ne comprend pas la réaction de Zulte Waregem. L'offre aurait été formulée la semaine dernière et non ces dernières heures. Les Boeren auraient de toute manière d'ores et déjà décliné l'offre du matricule 16 pour leur joueur.
UNE PISTE QUI TOMBE A L'EAU ?
Une arrivée de Jean-Luc Dompé au Standard de Liège en janvier prochain semble devenir impossible après la plainte déposée par Zulte Waregem. L'ancien ailier gauche de Gand et d'Eupen entre autres est en plus de tout ça encore sous contrat jusqu'en 2023 avec l'actuel 16e de Jupiler Pro League.