Le Standard de Liège devait accueillir le Beerschot de Javier Torrente, jeudi dernier lors de la 19e journée de Jupiler Pro League, la rencontre n'avait cependant pas pu avoir lieu, en effet, il n'y avait pas assez de policiers pour maintenir le duel entre les Rouches et les Rats.
Le Beerschot veut récupérer les trois points ce n'est plus un secret pour personne. Javier Torrente a de son côté dans un premier était surpris par le règlement mais est formel: son équipe doit prendre les trois points.
"J’ai lu le règlement entre-temps. Je reconnais que j’ai été surpris qu’une équipe puisse être sanctionnée parce que les autorités locales ont pris une décision, même si je comprends pourquoi c’est dans le règlement", a-t-il expliqué dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen. "Le règlement est sacré, non ? Si un penalty n’est pas sifflé, on crie au meurtre. C’est la même chose. Le Standard est peut-être en colère sur nous. Mais je ne le cache pas, ce seraient des points en or pour nous."
ZONE ROUGE
Le club anversois est dernier de Jupiler Pro League avec 9 unités, ce samedi, les Rats se sont fait battre par le KV Ostende (0-2) lors de la 20e journée de championnat.