L'ouverture du mercato hivernal approche à grands pas. Il sera très intéressant de voir le recrutement des meilleurs clubs belges durant cette fenêtre de transferts. Les choses bougent déjà du côté du Sporting d'Anderlecht.
Selon les médias italiens, le club bruxellois serait intéressé par les services de Patrik Walemark, un attaquant sous contrat avec le club suédois du BK Hacken. L'ailier droit de 20 ans a inscrit 9 buts et a délivré 8 passes décisives en 32 matches cette saison. Il est déjà considéré comme le nouveau Robben, en raison du fait qu'il aime énormément rentrer dans le jeu avant de tirer.
Cependant, Martin Ericsson, ex-international suédois et aujourd'hui directeur sportif à Hacken, précise qu'il compte sur Walemark en 2022. "Nous comptons sur Patrik" a-t-il déclaré à footballtransfer.com. Outre Anderlecht, l'Ajax, Bordeaux, l'Atalanta et Sassuolo sont également intéressés par le Suédois. Son agent, Frederik Risp, a donné un prix indicatif en début d'année pour acheter Walemark.
L'agent du joueur n'a pas voulu confirmer les noms des clubs intéressés mais il a admis qu'il y avait un intérêt concret de la part de certains clubs italiens.