Alors que la situation sanitaire semblait être sous contrôle, le variant omicron est venu perturber la donne. Et le monde du football n'échappe à la règle.
Alors que la Premier League est touchée de plein fouet par la recrudescence des cas positifs, la Liga doit également faire face au même problème. Ce jeudi, c'est le Real Madrid qui a révélé qu'un certain nombre de personnes au club avaient été testées positives.
Du côté des joueurs, c'est le cas d'Asensio, de Bale, de Lunin et de Rodrygo. Ils seront donc tous les quatre indisponibles pour le duel de ce dimanche contre Cadix, dix-huitième et premier relégable.
Du côté du staff, c'est l'assistant technique, Davide Ancelotti, qui a été testé positif au covid. Il sera donc soumis au même protocole que les joueurs touchés.
LES BELGES ÉPARGNÉS
Eden Hazard et Thibaut Courtois passent donc pour le moment tous les deux entre les mailles du filet et pourront disputer la rencontre. Si le portier est certain de figurer dans le onze de base, c'est beaucoup moins le cas pour Hazard, plus souvent remplaçant qu'à son tour cette saison.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Duel contre Tottenham annulé pour Tielemans et Castagne