Florentino Perez, président du Real Madrid, aurait fixé le prix d'Eden Hazard.
D'après les informations de Defensa Central, l'homme fort du club madrilène a légèrement revu ses chiffres à la baisse, après avoir fixé un prix initial à 50 millions d'euros, il en voudrait désormais entre 34 et 46 millions, l'idée de Perez est de récupérer 30 à 40% des 115 millions qu'il avait déboursé en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer le Diable Rouge dans la capitale espagnole.
West Ham avait récemment formulé une offre de 25 millions d'euros, Perez avait cependant rejeté l'offre alors que de son côté Eden Hazard était particulièrement enchanté à l'idée de retrouver Londres, ville qu'il connaît très bien pour avoir fait les beaux jours des Blues de 2012 à 2019.
Lille, club où il a fait ses premiers pas dans le monde professionnel du ballon rond, ne serait de son côté pas contre un retour du Brainois dans le nord de la France. Le président français, Olivier Letang a déclaré dans une interview accordée à L'Equipe que le seul bémol était que l'international belge soit sous contrat et que si ce n'était pas le cas, il irait lui-même le chercher à Madrid.
424
C'est le nombre de minutes de jeu d'Eden Hazard cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti.