Il y aura quelques affiches intéressantes lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'affiche qui intéresse le plus d'observateurs est celle entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Mais les Espagnols ne sont pas contents du tirage.
En effet, le Real Madrid devait, dans un premier temps, affrontait Benfica, ce qui augmentait considérablement les chances des Merengues d'atteindre le prochain tour. Mais c'était sans compter sur les erreurs de l'UEFA. En effet, lors du premier tirage, de nombreuses erreurs ont été commises par le logiciel de l'UEFA. Le tirage a donc dû être refait.
GUERRE ENTRE L'UEFA ET LE REAL MADRID
Bien évidemment, les Madrilènes sont furieux après ce deuxième tirage. Lors du premier tirage, l'affiche contre le Benfica a été tiré avant le première erreur. Les dirigeants du Real estimaient donc que cette rencontre pouvait être maintenue. Mais l'UEFA a décidé de refaire toute la procédure. Cela a donc créé une forte tension entre le club et l'UEFA. Marca évoque même une "guerre totale".
Les relations entre les deux parties sont tendues depuis un certain temps. Le Real et le président, Florentino Perez, ont été parmi les grands investigateurs de la "Super League". Depuis, la tension montre et le tirage n'a bien évidemment pas arrangé les choses. Le Real ne souhaite cependant pas prendre de mesures supplémentaires mais a qualifié l'incident de "honteux" dans un communiqué officiel.