Wolfsburg reçoit en ce moment même l'équipe du VFB Stuttgart lors de la 15e journée de Bundesliga.
Aster Vranckx n'a visiblement pas de chance, après avoir passé le début de saison du côté de l'infirmerie, il a été contraint ce samedi de quitter la pelouse de la Volkswagen Arena après seulement 21 minutes de jeu, l'ancien du FC Malines a été remplacé par le Français, Joshua Guilavogui.
D'après les informations de nos confrères d'Het Laatste Nieuws, il s'agirait d'une blessure musculaire pour le milieu de terrain de 19 ans. Dans les prochaines heures des tests seront effectués afin de savoir la gravité de la blessure.
Une blessure qui tombe clairement au plus mauvais moment pour celui qui commencé à s'imposer comme un titulaire indiscutable ces dernières semaines. Cette saison, le Diablotin a disputé 10 rencontres dont 4 en Ligue des Champions où Wolfsburg a notamment terminé 4e de son groupe.
8
C'est le nombre de millions déboursés par les dirigeants allemands lors du dernier mercato pour convaincre le FC Malines de laisser filer le natif d'Erps-Kwerps en Bundesliga.
Aster Vranckx est encore sous contrat avec les Loups jusqu'en 2025, sa valeur marchande est quant à elle estimée à 6,8 millions d'après Transfermarkt.
Wolfsburg est actuellement 10e en Bundesliga, le club de Vranckx, Lukebakio, Casteels et Bornauw compte 20 points.