Un ailier droit prolifique a fini sa mission avec son club, il peut désormais rejoindre le Club de Bruges.
Cette nuit, les New England Revolution se sont fait sortir aux tirs au but par New York City FC lors des demi-finales de la Conférence est. Une bonne nouvelle pour le Club de Bruges qui va récupérer plus tôt que prévu Tajon Buchanan. L'international canadien s'est une nouvelle fois mis en évidence pour sa dernière sous les couleurs de son club, il a permis aux New England Revolution d'arracher la séance de tirs au but après avoir égalisé à la 118e minute.
Cette saison, le compatriote de Jonathan David a trouvé le chemin des filets à 9 reprises en 28 rencontres, Buchanan a également distillé 6 passes décisives. Une arrivée qui va faire beaucoup de bien aux Blauw en Zwart.
L'AFFAIRE EN OR
Alors que plusieurs grands clubs étaient intéressés par ses services, c'est finalement le FC Bruges qui a remporté le bras de fer. Les dirigeants flandriens ont déboursé 6,36 millions pour attirer le natif de Brampton au Jan Breydel. La valeur marchande du Canadien de 22 ans est actuellement estimée à 8,5 millions d'euros d'après Transfermarkt.
😱 Mais avant de partir en Europe, Tajon Buchanan 🇨🇦 égalise d’une belle reprise et sauve les meubles pour que #NERevs aille jusqu’aux TAB ! pic.twitter.com/p3ISxIdQwS
— La MLS en Français 🇺🇸🇨🇦🇫🇷 (@MLS_FRA) December 1, 2021