À Anderlecht, Aleksandar Mitrovic avait réalisé de grosses prestations, ce qui lui avait valu de décrocher un transfert à Newcastle.
Et si le Serbe a montré de belles choses avec les Magpies, il a également connu des périodes moins fastes. Une carrière faite de hauts et de bas qui s'est également reproduite à Fulham.
Après des moments compliqués, il est actuellement au sommet de son art. C'est également le cas en équipe nationale, où il a inscrit un but qui a qualifié la Serbie pour la prochaine coupe du Monde, renvoyant par la même occasion Cristiano Ronaldo et les siens en barrages.
Et selon Tuttosport, ce but aurait relancé l'ancien Anderlechtois sur le marché des transferts. Federico Cherubini penserait en effet à Mitrovic comme alternative à Dusan Vlahovic pour la Juventus.
SERIAL BUTEUR
Avec 21 buts en 18 rencontres en Championship, Mitrovic pourrait permettre aux Bianconeri de régler leurs problèmes en attaque. En Serie A, ils n'ont pour le moment inscrit que 18 buts en 13 rencontres.
Sous contrat à Fulham jusqu'en 2026, Mitrovic ne partira cependant pas aussi facilement. Sa valeur est actuellement estimée à 15 millions d'euros, un montant qui devrait être abordable pour la Vieille Dame. Edit article