Axel Witsel est en fin de contrat du côté du Borussia Dortmund, un départ en janvier n'est pas à exclure, les dirigeants allemands voudraient cependant une certaine somme en échange de leur Diable Rouge.
D'après les informations de Repubblica, le club qui voudra signer l'ancien milieu de terrain du Standard de Liège lors du prochain mercato devra mettre les 6 millions d'euros réclamés par le Borussia Dortmund sur la table. La Juventus serait toujours dans le coup, Massimiliano Allegri, entraîneur de la Vieille Dame, aurait un faible pour Axel Witsel, il n'est cependant pas le seul milieu de terrain à être dans le collimateur du club turinois.
La valeur marchande d'Axel Witsel est actuellement estimée à 9 millions, les dirigeants du Borussia Dortmund avaient quant à eux déboursé 20 millions en 2018 pour convaincre Tianhai de laisser filer l'ancien du Benfica en Bundesliga.
TITULAIRE INDISCUTABLE
Cette saison, Axel Witsel a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues avec le Borussia Dortmund. Ce mercredi le pensionnaire de Bundesliga s'est incliné (3-1) sur la pelouse du Sporting de Lisbonne en Champions League.
📰✍️| #Juventus are keeping tabs on #PSG midfielder Ander #Herrera. #Allegri has specifically asked for midfielders and he has a liking for Axel #Witsel, who could leave in January for €6M. But Herrera has emerged as an option.
— Juventus Area (@juventus_area) November 24, 2021
[@repubblica] pic.twitter.com/Mp4eE1wZjL