Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 40 ans en octobre mais il ne semble pas en avoir fini avec le foot. En effet, l'attaquant est actuellement en tête de Série A avec l'AC Milan et il est également toujours actif avec son équipe nationale, bien qu'il n'a pas pu offrir un ticket direct pour la Coupe du Monde au Qatar à la Suède.
Zlatan n'envisage pas d'arrêter après cette saison. Son contrat à San Siro expire à la fin de la saison mais selon La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan et le joueur se réuniront en janvier afin de trouver un nouvel accord qui pourrait aller jusqu'en 2023.
Son agent, Mino Raiola, est déjà à Milan mais ce serait pour discuter d'un nouvel accord avec Alessio Romagnoli. Le défenseur est également en fin de contrat mais les Rossoneris souhaiteraient le conserver. Il reste à voir si un accord sera trouvé car Romagnoli est cité dans plusieurs clubs depuis maintenant plusieurs mois.
Milan veut prolonger d'autres joueurs
Zlatan Ibrahimovic et Alessio Romagnoli ne sont pas les seuls à attendre une prolongation de contrat. En effet, le dossier le plus complexe sera celui de Franck Kessié. Le milieu de terrain serait suivi par le PSG et le Real Madrid et ne serait pas enclin à prolonger son aventure en Italie.
L'AC Milan devrait également proposer un nouveau contrat à Théo Hernandez, Ismaël Bennacer et Rafael Leao. Les prochains mois s'annoncent donc chaud pour le club de la capitale lombarde.