Un ancien arrière droit du Sporting d’Anderlecht aimerait rejoindre l’équipe nationale indonésienne, il a cependant le choix entre plusieurs sélections nationales mais celles-ci sont sportivement plus compliquées à atteindre.
Sandy Walsh, actuellement sous contrat avec le FC Malines jusqu’en juin 2025 pourrait dans les prochains mois rejoindre la sélection de l’Indonésie. Le natif de Bruxelles a cependant le choix entre les Pays-Bas, la Belgique, l'Angleterre, l'Irlande et la Suisse mais un appel de ces équipes nationales semble hors de portée pour le Malinois de 26 ans.
L’ancien Mauve a déclaré sur son compte Instagram son envie de représenter l’Indonésie, actuellement 165e au classement de la FIFA.
LES PAYS-BAS SA SEULE EXPÉRIENCE INTERNATIONALE
Sandy Walsh, passé par Zulte Waregem également, a joué pour les équipes nationales néerlandaises de U15 à U20 avant de totalement disparaître de la circulation chez nos voisins.
Cette saison, Walsh a disputé 14 rencontres en Jupiler Pro League, il s’est mis en évidence avec ses deux buts plantés et ses trois passes décisives distillées. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 1,4 million.
Le FC Malines se rendra au Cercle de Bruges lors de la 15e journée de Pro League, le club anversois est actuellement quatrième au classement, il compte huit points de retard sur le leader Unioniste.
Le vote: Un bon choix ?