Anderlecht va probablement devoir remplacer plusieurs cadres en fin de saison puisque des joueurs comme Youri Tielemans ou Leander Dendoncker suscitent de l'intérêt dans plusieurs clubs européens. Une ancienne cible du club devrait recevoir son bon de sortie en fin de saison et pourrait dès lors à nouveau intéresser les Mauves.
Zulte-Waregem a déjà réussi sa saison en remportant la Coupe de Belgique et Franky Dury peut déjà tout doucement préparer la prochaine saison. L'entraineur de Zulte-Waregem a d'ailleurs annoncé que l'une des révélations de la saison changerait probablement d'air l'été prochain. "Quand Meité est arrivé, je lui ai demandé quelles étaient ses ambitions et il m'a directement répondu 'Manchester United'. Ok' lui ai-je répondu, 'Tu seras dès lors très bien à Zulte-Waregem. Je serai ton guide. S je sens que tu es sur la mauvaise voie, je te rappellerai à l'ordre. Il est venu une quinzaine de fois dans mon bureau cette saison mais il a tenu compte de toutes les remarques et il s'est fait connaitre de tous. En juin, nous le laisserons partir" a-t-il expliqué dans Humo.
Le médian du club flandrien est dans le viseur de plusieurs clubs étrangers mais Anderlecht s'était également montré intéressé.