Kristof Terreur qui couvre la Premier League pour Het Laatste Nieuws a donné des nouvelles de Kevin De Bruyne sur Twitter (https://bit.ly/3x33h6o) et elles ne sont pas des plus rassurantes: "C'est l'histoire de beaucoup de douleur et d'une cheville sérieusement enflée. Cela pourrait signifier qu'ils ne connaîtront la totalité des dégâts que dans quelques jours : les ligaments ont reçu un coup."
Cela reste néanmoins à confirmer et aucune durée d’indisponibilité n’a pour l’instant été évoqué.
Kevin De Bruyne a dû sortir en début de deuxième période lors de la défaite 1-0 de Manchester City à Chelsea, en demi-finale de FA Cup.
Le Diable Rouge (29 ans, 80 sélections, 21 buts) s'est fait mal à la cheville droite et Pep Guardiola n'était pas très rassuré après le match.
De Bruyne s'est fait mal tout seul après un duel avec N'Golo Kanté à la 48e minute. Il a été remplacé dans la foulée par Phil Foden.
Pep Guardiola n'avait pas l'air très rassuré après le match au moment d'évoquer son cas: "Apparemment, ça ne sent pas très bon, mais nous verrons demain", a confié l'entraîneur catalan.
Après avoir affronté deux fois le Bayern Munich sans Robert Lewandowski, le Paris Saint-Germain va-t-il défier Manchester City sans Kevin De Bruyne en demi-finale de la Ligue des Champions le 28 avril et le 4 mai ?