Ce samedi à 21h, l'équipe nationale allemande U21 affrontera les Pays-Bas U21 dans le cadre de la 2e journée des phases de poules de l'Euro U21.
Ce sera l'occasion de voir Lukas Nmecha et Noa Lang à l'action. Les deux joueurs de Pro League ont déjà montré l'étendue de leur talent lors du début de cet Euro. L'Anderlechtois a inscrit un but de la tête lors de la large victoire de l'Allemagne 3-0 face à la Hongrie et le Brugeois a été élu homme du match malgré un partage face à la Roumanie.
Les Pays-Bas n'ont plus le droit à l'erreur et sont dans la quasi obligation de l'emporter face à une Allemagne qui mène actuellement le groupe B. A noter que Nmecha n'est pas le seul Belgicain de la sélection allemande. En effet, Niklas Dorsch, actuel joueur de La Gantoise, fait aussi partie de la Mannschaft U21 et a même été titularisé contre la Hongrie.
Cette rencontre sera un avant goût du Topper entre Anderlecht et Bruges qui s'annonce très important pour les Mauves dans la course au PO1. Pour rappel, Anderlecht est assuré d'être en PO1 s'il l'emporte contre l'Antwerp, Bruges et St-Trond.