De nombreux matches étaient au programme ce mercredi soir dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Si la Belgique a fait le boulot face au Pays de Galles (3-1), ce n'est pas le cas de tous les favoris. Les Pays-Bas se sont inclinés 4-2 en Turquie alors que la France n'a pu faire mieux qu'un partage (1-1) face à l'Ukraine.
Dans le groupe A, le Portugal s'est imposé difficilement face à l'Azerbaijan (1-0), alors que la Serbie en a fait de même contre l'Irlande (3-2).
Dans le groupe D, celui de la France, la Finlande et la Bosnie Herzégovine se sont quittés dos à dos (2-2).
Dans le groupe de la Belgique, la République tchèque n'a fait qu'une bouchée de l'Estonie (2-6) grâce notamment à un triplé de Soucek.
Dans le groupe G, celui des Pays-Bas et de la Turquie, Gibraltar s'est incliné 0-3 face à la Norvège sans que Haaland, remplacé à l'heure de jeu, ne trouve la marque. Le Montenegro est allé s'imposer en Lettonie (1-2).
Enfin, dans le groupe H, Chypre et la Slovaquie ont partagé l'enjeu (0-0). Malte s'est incliné à domicile face à la Russie (1-3) alors que la Slovénie a pris la mesure de la Croatie (1-0).