Le Standard a décidé voici quelques années déjà de tabler sur des anciens de la maison. C'est un peu pour ça aussi que Mbaye Leye a été choisi pour succéder à Philippe Montanier. Toujours présent au stade (quand c'est possible), Michael Goossens fait partie des candidats à un retour chez les Rouches. Mais pas dans l'immédiat.
“J’ai été opéré pour la quatrième fois de l’épaule gauche entre les fêtes, un peu plus d’un an après avoir été opéré de l’épaule droite. Mais la rééducation est compliquée, avec la pandémie. Certains soins de kiné ont été arrêtés et j’ai perdu pas mal en mobilité", a expliqué Goossens, qui devait initialement intégrer la Tilleur Académie pour donner des entraînements spécifiques, à
La Dernière Heure.
"Ma rééducation c’est le plus important à court terme. Si j’ai l’opportunité de venir aider le club, je le ferai volontiers, à 100 %. J’ai repris un appartement à Tilleur, donc je ne suis pas très loin du stade. Après neuf années passées au Standard comme joueur, je sais comment le club fonctionne et ce qu’attendent les supporters.”
A LIRE AUSSI: