Des tas de noms circulent à Anderlecht et notamment celui du milieu du Stade Rennais James Léa Siliki, 24 ans, dont la relation avec le coach ne serait pas au beau fixe. Comme il est sous contrat jusqu'en 2023, la direction du club breton a étudié un prêt de six mois à Anderlecht. Entre-temps, la direction mauve a dit que le joueur ne l'intéressait pas. Voilà pour la version officielle.
Selon
Ouest France, les deux clubs seraient déjà d’accord et il restait à convaincre le joueur. Mais Léa Siliki ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre le Parc Astrid. Le Stade Rennais serait plus qu’enclin à laisser son joueur rallier Anderlecht, pour gagner un temps de jeu qui lui manque cruellement depuis le début de la saison.
Lea Siliki privilégierait une équipe d’un des cinq grands championnats européens. Un club de milieu de tableau de Serie A se serait d’ailleurs aussi renseigné à son sujet. C’est néanmoins bien vers Anderlecht que le Rennes souhaiterait l’orienter, les deux clubs entretenant de bonnes relations depuis le transfert de Jérémy Doku pour 26 millions lors du dernier mercato.
A LIRE AUSSI: