Jules Van Cleemput est revenu sur sa période au FC Malines. L'arrière droit de Charleroi a mal vécu les insultes dont ont été victimes les Malinois après l’affaire de matchs truqués.
“Nous avons été accusés de trucage de matchs, mais d'abord ça a été très mal fait, parce que nous avons été relégués, et d'autre part notre titre en 1B n'avait rien à voir avec ça. Personne ne pouvait dire que nous avions volé cette promotion, nous étions la meilleure équipe de la série. Et vous ne devriez pas juger un club uniquement sur le classement, je pense. Les joueurs, le personnel et les supporters n'ont rien à voir avec toute cette opération Mains Propres, a déclaré l’ancien du FC Malines dans Sport/Foot Magazine.
La famille du joueur est pour le Beerschot. “Cela m'a compliqué la tâche lorsque la rivalité avec le KV Mechelen a culminé au cours de cette année où les deux clubs se sont disputés la montée en 1b. On nous appelait des noms de la mafia et j'ai ressenti beaucoup de haine entre les deux clans. J'étais un peu mal à l'aise parmi eux.”, souligne Van Cleemput.
Le vote: Van Cleemput est-il meilleur que Busi ?