Anderlecht devrait annoncer rapidement le transfert de Mykola Kukharevych, 19 ans. L'attaquant de Rukh Lviv aurait passé deux jours à Neerpede. Au menu, visite guidée, match contre Ostende et examens médicaux.
D'après le président du club ukrainien, Hryhoriy Kozlovsky, le transfert sera annoncé le 4 janvier. Selon le dirigeant, il y existe une bonne collaboration entre les deux clubs. Des rencontres amicales seront organisées et des équipes de jeunes participeront aux tournois. "Je rencontrerai Vande haute le 4 janvier et il viendra à Lviv le 6 février pour mon anniversaire", a déclaré Kozlovsky sur le site FootballHub, des propos repris par Anderlechtonline. Il a également avancé que Kukharevych avait réussi ses tests médicaux.
MISE A JOUR:
Selon Het Nieuwsblad, si tout est réuni entre les deux clubs pour qu'un accord soit conclu, le transfert n'est pas encore acté. Le joueur n'a pas décidé s'il était prêt à tenter l'aventure à l'étranger et le Dynamo Kiev lui ferait les yeux doux. Kukharevych pourrait donc bien opter pour le grand club de son pays.
A LIRE AUSSI: