Anderlecht vient d'aligner deux victoires mais tous ses problèmes ne se sont pas envolés. Les finances sont toujours dans le rouge et le club va sans doute encore devoir vendre un de ses jeunes.
"Je ne crie jamais au loup quand Anderlecht perd un match à Bruges ou à Charleroi. Mais quand j’ai vu que le club vendait Doku à Rennes, j’ai compris que la situation était très grave", a expliqué Jan Mulder à
La Meuse. "Ils ont été contraints et forcés de le vendre parce qu’il y a notamment eu des exagérations dans les salaires par le passé. Le pire, c’est que Doku ne sera pas un cas isolé. Ce ne sera pas le dernier talent à connaître pareille issue. Il faudra vendre le prochain Doku et puis le suivant encore à cause des finances."
"Quand Anderlecht va-t-il retrouver son lustre d'antan? D’ici cinq ans, peut-être? Je ne peux pas dessiner le futur du football. Avec Anderlecht, il faut attendre et espérer que cela reparte. Il faut que tous les supporters restent ensemble, coude à coude sans être trop près en raison du coronavirus, et soutiennent le club. Ils le feront. Et il faudra de la patience de la part de tout le monde."
A LIRE AUSSI: