Les critiques font partie de la vie des footballeurs et ceux-ci connaissent les règles du jeu lorsqu'ils choisissent ce métier. Il y en a cependant qui font plus mal que d'autres et un Standardman en a fait l'amère expérience récemment.
Réginald Goreux fait partie de l'histoire récente du Standard, club dans lequel il a tout connu et dans lequel il a fait pratiquement toute sa carrière. Ses prestations depuis le début de la saison n'ont cependant pas toujours été convaincantes et les critiques se sont abattues sur ce Standardman pur jus. Son but à Lokeren a donc été pour lui une petite revanche et il a d'ailleurs lancé un petit geste vers les fans liégeois: " Ce geste… Disons qu’il y a eu une rentrée et des critiques qui avaient été faites, fondées ou non. Après, ce but, ça a été une délivrance par rapport à ce qui s’est passé avant (NDLR: des sifflets du public)" a-t-il expliqué dans
Vers l'Avenir.
Si les médias n'avaient pas manqué non plus de le critiquer, c'est bien la réaction des supporters liégeois qui l'a blessé. " Sans médias, il n’y a pas de foot non plus. Que les médias ou les arbitres commettent des erreurs, c’est normal, mais que certaines personnes sifflent… Sur le coup, ça a été une blessure mais dans le fond de moi-même, non" a-t-il conclu.