Eleven détient les droits TV pour les cinq prochaines saisons. Les négociations se poursuivent pour voir qui diffusera les matches.
Si Orange et Proximus ont déjà trouvé un accord avec Eleven Sports, ce n'est pas encore le cas de Voo et de Telenet. Ce dernier ferait cependant tout pour continuer à offrir la possibilité à ses clients de suivre la Pro League. "Nous regrettons beaucoup de ne pouvoir proposer à nos clients le football belge en ce début de saison", a expliqué Jeroen Bronselaer, responsable du marketing résidentiel chez Telenet à la DH. "Nous réalisons l'importance du football et de leur club préféré pour beaucoup de nos abonnés, surtout lorsque nous ne pouvons pas aller au stade. Nous voulons aller loin en offrant le football belge à nos supporters, mais nous ne devons pas non plus perdre de vue un prix basé sur le marché pour les droits de diffusion. Malheureusement, pour l'instant, nous ne pouvons pas parvenir à un accord raisonnable avec le détenteur des droits. Nous continuons à négocier avec Eleven Sports pour parvenir à un accord."
En attendant, Telenet offrira un "cadeau" à ses clients Play Sports. "D'ici là, nous voulons payer le prix de l'abonnement de streaming à Eleven pour nos clients. Nous le faisons en offrant la réduction de 10 euros par mois sur Play Sports."