Exclu dans les dernières secondes du match à Sclessin, Koen Persoons râlait ferme. "Je reviens de blessure et j'ai besoin d'enchaîner les matches. Cette suspension va encore m'obliger à m'arrêter", dit-il au micro de Het Laatste Nieuws. "La deuxième carte jaune est un peu légère. J'étais à côté de Dossevi, je me suis retourné et il était déjà à terre."
Le médian de Lokeren l'avoue: "Nous ne nous attendions pas à prendre un point ici mais il est le bienvenu. Je pense même qu'il est mérité car nous nous sommes bien battus. Bien entendu, nous avons été dominés mais nous avons aussi eu plusieurs occasions."
Runar Kristinsson ajoute même: "Avec un peu de chance, nous aurions pu gagner mais cela n'aurait pas été mérité car le Standard a bien joué et nous a mis en difficulté en deuxième mi-temps.
Quant à l'erreur de Copa sur le but, il n'en veut pas à son gardien. "Il s'attendait à un centre, il sait qu'il a commis une erreur mais pour le reste il a livré un très bon match et cela fait plusieurs semaines qu'il est important pour nous."