Olivier Giroud doit quitter Chelsea où il n'a pas l'occasion de jouer. C'est pas une bonne chose l'année d'un grand tournoi surtout que Didier Deschamps lui a signifié qu'il devait jouer s'il voulait aller à l'Euro.
Giroud ne serait pas à court d’offres. Selon L’Equipe, Toronto et Los Angeles Galaxy ont approché l’attaquant français mais la perspective de le voir traverser l’Atlantique ne l’enchante pas trop. En plus, Deschamps l’aurait même mis en garde contre un départ aux Etats-Unis. Selon toute vraisemblance, Giroud devrait donc rester en Europe. Et dans un grand championnat même, ce qui écarte l’option Glasgow Rangers.
Limité en attaque en raison des blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, Lyon serait bien content de l’accueillir. Rudi Garcia, le coach des Gones, est même un grand fan de Giroud. En 2017, il avait tenté de l'attirer à l’OM. Il reste l’option italienne (l'Inter et l'AC Milan) mais on en parle depuis tellement longtemps qu'elles se seraient sérieusement refroidies.
Le vote: Giroud va-t-il retourner en France?