Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié d'être remplacé deux fois de suite malgré sa modeste performance contre Milan. Avec son équipe nationale, le Portugais a montré à tout le monde de quoi il était encore capable. Entre-temps, la rumeur insinue que la Juventus aurait décidé de le vendre à la fin de la saison.
Après la victoire contre le Luxembourg, Ronaldo a tenu à calmer le jeu. "Ces trois dernières semaines, j'ai été limité. Il n'y a pas eu de controverse, vous savez que personne n'aime être remplacé.... J'ai essayé d'aider la Juventus même en tant que joueur blessé mais je comprends parce que je n'étais pas bien. Même avec le Portugal, je me suis sacrifié parce que si nous ne gagnions pas ces deux matches, nous risquions d'être éliminés", a reconnu Ronaldo.
Selon Tuttosport, ces mots sont probablement le résultat de l'entretien avec le vice-président de la Juventus Pavel Nedved, qui a appelé Ronaldo pour le féliciter de la qualification. Un geste que le Portugais a particulièrement apprécié: à son retour en Italie, il offrira un dîner à ses coéquipiers, probablement mercredi soir ou jeudi ou la semaine prochaine, après le match de Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid.
Ronaldo est arrivé à Turin en 2018. Il a coûté 112 millions d'euros et gagne trente millions d'euros par an, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de Serie A.