Anderlecht ne va pas avoir facile à gérer la situation des gardiens. Davy Roef a toujours déclaré qu'il voulait jouer et n'est pas prêt à accepter le poste de numéro 2. L'arrivée de Henrik Van Crombrugge a encore compliqué l'affaire.
"Nous avons quatre gardiens et nous n’en poussons aucun vers la sortie. Soit ils acceptent la concurrence et se battent pour leur place, soit ils décident que ce sera trop compliqué et désireront partir. Mais ils ont un contrat et Anderlecht a toujours respecté ses engagements. Si la situation perdure, s’il le faut, on peut toujours en prêter un le dernier jour du mercato", a affirmé Michael Verschueren à La Meuse.
Mais voilà, ils veulent tous partir. Thomas Didillon pourrait être cédé pour un montant de cinq millions. Roef veut un club où il est sûr de sa place. Frank Boeckx n’a plus joué depuis 2017 et sera numéro 4 tant que Didillon et Roef ne sont pas partis. A moins d'un incroyable concours de circonstances, il n'a pas beaucoup plus de chances d'être titulaire.