Sans club depuis maintenant plus d'un an et la rupture de son contrat au TP Mazembe, Anthony Vanden Borre peut-il revenir au haut niveau ? Un de ses proches pense que oui.

Quelle drôle de carrière a vécu Anthony Vanden Borre. Pétri de talent, il n'aura finalement pas pu réussir au haut niveau européen. Sa carrière a été traversée de hauts et de bas. Pour l'instant, elle est au point mort. Le 1er juillet 2017, son contrat au TP Mazembe a été rompu. Depuis, il n'a plus retrouvé chaussure à son pied.
Pelé Mboyo, un de ses proches, estime que Vanden Borre peut encore revenir dans la course. Et il confie qu'il en a la volonté.
"Quand on me demande si Anthony peut encore jouer, je rigole. On n'est pas non plus en Bundesliga ou en Liga ici. Un an et demi avant la Coupe du monde au Brésil, il était chez moi, tout gros, et il s'est remis à bosser, a signé à Anderlecht, où il a été champion et s'est retrouvé au Mondial. Aujourd'hui, Anthony a 31 ans, pas 36. Il est encore très bien dans sa tête. Il a encore faim, il a envie de rejouer au foot. S'il trouve quelque chose, il va bosser dur", a confié Mboyo à Sport/Foot Magazine.
Le vote: Croyez-vous en un nouveau retour de Vanden Borre ?