Il y a quelques semaines, Romelu Lukaku a fait une annonce qui a fait trembler toute la Belgique du football. Il entretient le flou autour de sa retraite internationale.
Il y a peu, Romelu Lukaku a déclaré qu'il arrêterait sa carrière internationale après l'Euro 202. Il n'aura que 27 ans à ce moment-là et tous les supporters des Diables ont été terriblement inquiets en lisant cela.
Après le match contre l'Islande, l'attaquant belge a entetenu le flou quant à sa retraite internationale, ne démentant pas sa première déclaration.
Par contre, Lukaku vient à présent de répondre à une autre interview. En lisant entre les lignes, on se dit qu'il ne compte pas dire adieu aux Diables de si tôt.
"Je connais mes mes points forts et mes points faibles et je travaille dur pour les améliorer tous les deux. Parce que le football ne dure que 15 ans. Je veux investir 100% de ma vie dans ce sport. Car en fin de compte, je ne veux rien regretter", a déclaré Lukaku dans Het Nieuwsblad.
S'il ne veut vraiment rien regretter, Lukaku devrait donc continuer à participer aux grandes compétitions internationales avec les Diables Rouges.
Le vote: Cette nouvelle déclaration vous rassure-t-elle ?