Convoqué par Tite pour les matches amicaux du Brésil face aux USA et au Costa Rica, Andreas Pereira est ravi. Il porte ce pays dans son coeur.

Si l'éventuelle participation d'Andreas Pereira aux rencontres amicales du Brésil contre les USA et le Costa Rica n'entérine pas définitivement sa nationalité sportive, il a bel et bien fait son choix. Il veut jouer avec la sélection auriverde et ne souhaite pas rejoindre les Diables Rouges.
Le natif de Duffel (Limbourg) a expliqué son choix à A Globo Esporte.
"Romelu Lukaku n'a pas arrêté d'essayer de me convaincre. 'Tu dois jouer pour la Belgique', m'a-t-il dit. Mais pour moi, la Belgique, ce n'est pas la même chose. Au Brésil, je me sens à la maison", a expliqué Pereira.
Le médian de Manchester United a également avoué être un fan de Santos et a fait une déclaration peu commune pour un footballeur professionnel : "Je suis un vrai Santista. Beaucoup de gens disent que je suis fou, mais je jouerais gratuitement pour Santos s'il le fallait. C'est un rêve. Qui sait ? Après Manchester United... Mais d'abord, je veux gagner des titres ici".
Le vote: Andreas Pereira aurait-il eu sa place chez les Diables ?