Arrivé à Anderlecht vendredi en soirée, Lazar Markovic n'aura finalement pas signé chez les Mauves. Et le salaire n'est pas le seul motif qui a rebuté l'ailier serbe.
En toute fin de mercato, les supporters d'Anderlecht on rêvé d'un retour de Lazar Markovic. L'ailier serbe s'est bel et bien rendu en Belgique pour négocier, mais c'était loupé d'avance.
En effet, Markovic a demandé un salaire bien trop important pour les finances du RSCA. Devant le refus des dirigeants anderlechtois, l'ailier serbe n'a pas baissé ses exigences. En fait, il ne voulait pas revenir au Sporting à cause de ... Hein Vanhaezebrouck !
Markovic a très peu apprécié le traitement que l'entraîneur d'Anderlecht lui a réservé plus tôt dans l'année. Arrivé au Sporting fin janvier, le joueur de 24 ans a dû attendre le 6 avril pour recevoir sa première titularisation. Vanhaezebrouck trouvait qu'il manquait de condition physique, mais Markovic s'estimait prêt à jouer dès février. Vexé, il n'a vraiment pas mis d'eau dans son vin pour revenir au RSCA.
Le vote: Vanhaezebrouck aurait-il dû l'aligner plus tôt la saison passée ?