Radja Nainggolan ne passe pas inaperçu tant sur le terrain que dans la vie privée. Ainsi le milieu a été au centre d'une anecdote à Habay dimanche soir. Le milieu est en effet tombé en panne sèche avec sa Ferrari noire!
Une habitante de Marbehan a raconté la scène à L'Avenir. "Bloquée dans la petite montée, la voiture bloquait l’entrée du Truck Center, donc je l’ai contournée et c’est là que j’ai remarqué que c’était Nainggolan", a décrit Séverine Peeters.
"Je me suis alors mise en parallèle et je lui ai demandé en rigolant s’il était perdu en Gaume. Il m’a répondu, en français, qu’il était en panne d’essence et qu’il n’avait pas pu arriver jusqu’à la pompe. Du coup, équipé d’un petit bidon, il est allé chercher de l’essence pour pouvoir redémarrer."
"J’ai un peu hésité, puis je me suis dit que c’était dingue et qu’il fallait en profiter donc je me suis garée puis je suis allée près de lui pour vérifier que c’était bien Nainggolan. Je lui ai alors demandé de faire un selfie en expliquant que j’étais institutrice et que mes élèves adoreraient. Il a directement accepté. Mais nous n’avons pas beaucoup discuté. J’ai bien pensé lui parler de la Coupe du Monde et de son absence, mais j’avais un peu peur de sa réaction."
Le vote: Nainggolan est-il plus populaire en Flandre qu'en Wallonie?