Les joueurs du Standard nourrissaient quelques regrets après le nul face à Bruges ce dimanche à Sclessin. Sébastien Pocognoli, qui avait retrouvé une place de titulaire, s'est exprimé au micro de la RTBF.
"C'est contrasté car on a le sentiment d'avoir fait une belle saison. Ça n'a pas été une année facile. On revient de très loin. Le vestiaire ne s'est pas désuni durant l'année. On fait face à beaucoup de choses. On a été très soudé et proche d'avoir le titre. Ce serait une belle fin de saison. On va tenter d'aller gagner à Charleroi. Je pense qu'ils vont nous attendre de pied ferme. Ce sera un gros match et c'est ce qu'on aime. Je suis arrivé dans un club en reconstruction et en 9 mois, nous sommes parvenus à redonner le sourire aux gens et retrouver l'engouement que nous avions connu il y a 5 ans. C'est sur cela que nous devons nous baser pour l'année prochaine".
Et Edmilson de conclure: "La déception est énorme. Cela nous fait mal que Bruges soit champion chez nous. On a tout fait pour arracher la victoire mais on n'a pas réussi. C'est dommage mais je suis fier de mon équipe. C'est juste magnifique de jouer devant un public comme cela. On vient de loin. Il reste un match et on va tout donner pour accrocher la deuxième place. On va aller à Charleroi la semaine prochaine pour gagner."