Arsene Wenger a disputé, ce dimanche, le tout dernier match de sa carrière d'entraîneur à l'Emirates Stadium. Après un discours émouvant et une victoire écrasante contre Burnley (5-0) pour fêter dignement cet événement, c'est une page immense de l'histoire des Gunners qui va se tourner.
Après 21 saisons à la tête d'Arsenal, Wenger tire sa révérence. Une chose est sûre : son successeur aura une pression monumentale sur les épaules. Mais la question que tout le monde se pose est : qui sera ce successeur ? Plusieurs noms ont été cités du côté de Londres, comme, notamment, Carlo Ancelotti (libre, ancien Real, PSG et Milan AC), Mikel Arteta (adjoint de Guardiola à Manchester City), Patrick Vieira (actuel coach de New York City), ou encore Zeljko Buvac (adjoint de Klopp à Liverpool).
Toutefois, selon Skysports, deux entraîneurs semblent sortir du lot : Luis Enrique et Massimiliano Allegri. Le premier, après avoir tout remporté avec le FC Barcelone, est sans contrat depuis un an. Le second est actuellement à la tête de la Juventus, avec laquelle il est en bonne position pour remporter le Scudetto, son quatrième d'affilée ! Le média britannique va même plus loin, en désignant l'Italien comme favori pour le poste.
Le vote: Qui sera à la tête d'Arsenal la saison prochaine ?