Genk ne se porte pas trop mal dans ces play-offs. Les Limbourgeois proposent probablement le plus beau football. Le retour de Leandro Trossard, auteur du but de la victoire face à Anderlecht, y est sans doute pour quelque chose.
La saison dernière, Genk a résolument rejeté toute proposition pour son joueur mais il ne pourra le faire indéfiniment. "Pour le moment, je ne m'occupe pas de cela. Vraiment. J'ai aussi dit à mon manager: -Si quelque chose arrive, je ne veux pas le savoir avant la fin de la saison", a expliqué Trossard au Het Nieuwsblad.
"Cela ne me dérangerait pas de rester à Genk une autre année. Je veux en tout cas avoir le sentiment d'être sûr de jouer. Le football européen, la Ligue des Champions ou l'Europa League peuvent aussi jouer un rôle. Et je n'ai pas vraiment de préférence. Le championnat espagnol me parle beaucoup, parce que c'est un football qui me convient. Et tout le monde veut bien aller au soleil."
Il a été cité à Anderlecht ."Je préfère ne rien dire à ce sujet, mais ce n'est pas le cas. Sur le plan du football, ce ne serait pas un pas en avant."
Le vote: Trossard aurait-il sa place à Anderlecht?