Lundi, le calendrier des playoffs a été annoncé. C'était aussi un fait important pour Anderlecht, car ils rêvent encore secrètement du titre. Ensuite, ils devront marquer six points au Club Brugge.
Sur les chaînes officielles d'Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck passe son jugement sur le programme de son équipe : "Pour moi, l'ordre des matches n'est pas si important: vous avez cinq adversaires et vous devez les frapper tous à la maison et à l'extérieur, donc peu importe qui vous jouez à la maison ou ailleurs, cela ne me dérange pas", dit-il.
"La première chose que je regarde est le match de milieu de semaine, le deuxième match en milieu de semaine est le même pour tout le monde, mais le premier est divisé, et ensuite vous regardez directement les jours de repos, car ils sont les plus importants. Et ce que je craignais est devenu réalité, car nous sommes la seule équipe à avoir trois matches sur six jours, ce qui est toujours un petit plus difficile en terme de repos, et nous devons aller à nouveau à Standard pendant la semaine et à Genk le week-end. "