Le Standard doit gagner à Ostende s'il veut disputer les play-offs 1. Et encore, il ne faut pas que l'Antwerp s'impose à Anderlecht avec un average supérieur de deux buts. Cela semble peu probable mais les Rouches ne seront pas accueillis les bras ouverts à la côte.
A Ostende où on estime que le Standard a été avantagé par l'arbitrage, on n'a pas encore digéré l'élimination en Coupe. "Nous avons toujours cela à l'esprit. Nous avons l'intention de remettre les choses droites. Nous n'avons certainement pas oublié la phase du penalty. Après ce match, notre saison était finie. Nous avions jeté notre dévolu sur la Coupe et nous aurons cela en tête lorsque nous monterons sur le terrain dimanche", a avancé Brecht Capon dans Het Nieuwsblad.
De plus, Capon aimerait aider Courtrai, son ex-club tout comme Tomasevic et l'entraîneur Custovic. "Nous apprécierions de voir Courtrai en play-offs 1. S'il gagne contre Charleroi, il les jouera si nous prenons un point contre le Standard. Et je nous vois bien le faire. Je ne connais plus beaucoup de joueurs de Courtrai mais les supporters envoient des messages depuis des semaines déjà. Je serais très heureux de pouvoir leur rendre un service. "
Le vote: Courtrai va-t-il battre Charleroi?