David Hubert est un entraîneur qui donne des opportunités aux jeunes talents. Le coach du RSC Anderlecht pourrait encore faire débuter un espoir de Neerpede contre Fenerbahçe. Un des jeunes joueurs fait déjà partie de la sélection pour le match.
"De Cat est dans la sélection et prêt à jouer quelques minutes. Il est très jeune, mais Nathan a énormément de qualités. En tant que club, nous croyons énormément en lui. Nathan doit encore progresser et nous lui laissons du temps, mais nous voulons aussi le tester à un niveau plus élevé", a déclaré Hubert.
De Cat est un milieu défensif de seize ans. Il n'a peut-être pas le style de jeu le plus élégant, mais il a déjà impressionné à plusieurs reprises avec les RSCA Futures. Il a disputé 28 matchs en Challenger Pro League.
De Cat déjà sur le banc
De Cat a déjà été sur le banc de l'équipe première d'Anderlecht, mais il n'a pas encore fait ses débuts. Si les conditions s'y prêtent, ce jeune talent pourrait fêter sa première apparition contre les Turcs.
Un joueur comme Théo Leoni pourrait, par exemple, le guider. Le milieu de terrain est également passé des RSCA Futures à Anderlecht A. Il s'est exprimé sur la campagne européenne des Bruxellois.
"Si nous devions être éliminés, cela laisserait un goût amer. Après un bon début, nous avions une belle opportunité d’atteindre les huitièmes de finale. À l’avance, nous aurions signé pour cela. Il y a eu de très beaux matchs contre de grandes équipes. J’espère que ce ne sera pas encore fini après Fenerbahçe (rires)."