Malgré la présence de nombreuses jeunes joueurs dans son noyau, l'Antwerp figure une nouvelle fois dans le top 6. Le club anversois a eu la bonne idée d'entourer ses jeunes talents avec quelques joueurs d'expérience.
Tjaronn Chery impressionne
L'été dernier, l'Antwerp avait surpris pas mal de monde en faisant signer Tjarron Chery. Les gens se demandaient pourquoi le club anversois allait chercher un joueur de 36 ans. Mais ces doutes se sont rapidement envolés suite aux bonnes performances du Surinamien.
Après 26 matchs disputés, il a déjà inscrit pas moins de 13 buts et délivré 7 passes décisives. Il est donc devenu un pion essentiel de l'équipe de Jonas De Roeck et aussi un joueur recherché par quelques équipes.
Un club émirati a envoyé une offre au joueur
Selon l'Algemeen Dagblad, le joueur aurait reçu une offre très alléchante en provenance du club d'Al-Nasr SC (à ne pas confondre avec Al-Nassr, où évolue C.Ronaldo, ndlr).
Le coach du club émirati est bien connu en Belgique puisqu'il s'agit d'Alfred Schreuder, l'ancien coach du Club de Bruges. Quelques joueurs passés par l'Europe jouent aussi dans ce club. On peut notamment citer Leroy Fer (ex-Feyenoord), Othmane Boussaid (ex-FC Utrecht) et Manolo Gabbiadini (ex-Sampdoria).
Il y a toutefois peu de chance de voir l'Antwerp laisser partir son meneur de jeu lors de ce mercato hivernal.