Âgé de 38 ans et bien qu'il ait pris sa retraite internationale, Keylor Navas ne veut pas encore raccrocher les gants.
Libre de tout contrat depuis plusieurs mois, le Costaricain était à la recherche d'un nouveau défi. Il se pourrait bien qu'il ait enfin trouvé et qu'il puisse donc bientôt faire son retour sur une pelouse.
Huit mois sans jouer
Depuis le 19 mai 2024 et un match du Paris Saint-Germain face à Metz, Navas n'a plus disputé la moindre rencontre officielle. Depuis la fin de son contrat, le portier s'entrainait même seul en attendant de trouver une équipe qui faille appel à ses services.
Si son nom a criculé dans différents clubs, le média argentin Olé annonce ce lundi qu'un accord aurait été trouvé avec le Newell's Old Boys. Les modalités de l'accord entre les différentes parties ne sont pas encore connues mais Navas serait donc sur le point de relever un nouveau défi dans un championnat où il n'a encore jamais joué.
Dernier défi ?
Ayant débuté dans son pays natal, au Deportivo Saprissa, Navas avait ensuite rejoint l'Espagne, d'abord à Albacete. Prêté puis vendu à Levante, il allait exploser au point d'attirer l'attention du Real Madrid, qui le recrutait en 2014. Après cinq ans et avoir été renvoyé sur le banc par Thibaut Courtois, il allait rejoindre le PSG. Là, c'est Donnarumma qui allait le renvoyer sur le banc.
Prêté à Nottingham en 2023, Navas a fini par voir son contrat prendre fin en juin dernier et donc devenir libre. C'est donc dans le club où tout a débuté pour Messi que le portier devrait rapidement signer, ce qui devrait être son dernier challenge avant d'arrêter.