A mi-saison, le Club de Bruges est toujours en lice pour remporter le championnat et la Coupe de Belgique. En Ligue des champions, les Brugeois s'en sortent aussi bien, eux qui se trouvent à la 19e place (10 points) après 6 journées.
Lors de ce mercato hivernal, Bruges n'a pas vraiment besoin de recruter. En effet, tous les postes sont déjà doublés. Malgré cela, le club scrute le marché à la recherche de bonnes opportunités.
Leon Belcar à Bruges ?
Leon Belcar, un jeune milieu défensif croate de 22 ans évoluant au NK Varazdin est notamment suivi par les Brugeois. Après avoir disputé 91 matchs (9 buts, 2 passes décisives) sous le maillot de son club formateur, Belcar est prêt à franchir un nouveau palier.
Selon divers médias croates, Belcar intéresserait aussi l'AZ Alkmaar et les Rangers. Le président de Varazdin est conscient que son joueur est suivi par plusieurs clubs européens, mais il assure qu'aucune offre n'a encore été reçue.
Selon Transfermarkt, la valeur actuelle de Belcar est estimée à 800 000 euros. Germanijak rapporte cependant qu'il faudra débourser une plus grosse somme pour s'attacher les services du grand médian défensif (1m86).
Le successeur d'Onyedika ?
Pour le moment, Bruges n'a aucune raison d'accélérer sur ce dossier. En effet, Nicky Hayen peut déjà compter sur de nombreux joueurs dans l'entrejeu avec Jashari, Vetlesen, Nielsen, Vanaken et Onyedika. Seul un départ de ce dernier pourrait faire bouger les choses.
💥BOOOM!💥
— Ižak Ante Sučić (@IASucic) January 1, 2025
It seems like @ClubBrugge, @AZAlkmaar and @RangersFC are interested in @NKVarazdin central midfielder Leon Belcar.
MORE⬇️https://t.co/bgrb2T0H69